SOINS ENERGETIQUES

IMG_20201026_180008


DOULEURS

PROBLEMES DE PEAU   

MAUX D’ ORGANES 

TROUBLES DE L’HUMEUR

ADDICTIONS

DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET SPIRITUEL

     TROUBLES DU SOMMEIL   

FATIGUE 

MAUX DE TÊTE 

DEPRESSION

ACCOMPAGNEMENT
PRE et POST-OPERATOIRE

CHIMIOTHERAPIE

TROUBLES DU DEFICIT DE L’ATTENTION
AVEC OU SANS HYPERACTIVITE

La Fluidiethérapie (ostéo-fluidique) est une technique qui est basée sur le Mouvement Respiratoire Primaire (M.R.P) et son libre fonctionnement dans le corps.

Le(a) Praticien(ne) va écouter le corps pour déterminer les endroits de moindre liberté et/ou d’absence du M.R.P.

La détection de l’absence ou de restriction du M.R.P, ce fait essentiellement au niveau du crâne et sur des endroits spécifiques du corps, tout comme les corrections qui se font essentiellement sur le sacrum et ces mêmes endroits spécifiques du corps.

Les corrections ne sont en aucun cas des manipulations physiques, le(a) Praticien(ne) indique au corps par des touchers informationnels les corrections que celui-ci doit apporter à lui-même pour rétablir le M.R.P.

En ce sens la Fluidiethérapie utilise les capacités d’auto guérison du corps.


Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Il peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Il revitalise le corps, l’esprit et participe à une perception plus fine au niveau subtil puis améliore, dans le champ éthérique, un traitement d’acupuncture. Il ouvre le système d’anatomie des méridiens.


Le Magnétisme est une méthode naturelle qui permet de faire circuler dans le corps une énergie venant de l’extérieur en imposant les mains.


Les Soins Éthériques ont pour but de percevoir les plus légers mouvements énergétiques du corps, de trouver les blocages, de les libérer puis de toucher l’aura afin de la recentrer.


EN AUCUN CAS LES TECHNIQUES DE CES SÉANCES
NE SE SUBSTITUENT A QUELQUE TRAITEMENT, PRESCRIPTION
OU SUIVI MÉDICAL QUE CE SOIT.

%d blogueurs aiment cette page :