SOINS

44389113_312163659374184_7088779896402477056_n

MAGNÉTISME
OSTÉOPATHIE FLUIDIQUE
ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE
THÉRAPIE CRÂNIO-SACRÉE
RADIESTHÉSIE
GUÉRISSEUR
RELATION D’AIDE


DOULEURS    

PROBLÈMES DE PEAU    

   MAUX D’ORGANES    

    TROUBLES DE L’HUMEUR

ADDICTIONS

TROUBLES DU DÉFICIT DE L’ATTENTION
AVEC OU SANS HYPERACTIVITÉ

     TROUBLES DU SOMMEIL     

    FATIGUE     

     MAUX DE TÊTE    

DÉPRESSION

ACCOMPAGNEMENT
PRE et POST-OPÉRATOIRE

   CHIMIOTHÉRAPIE

ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE

L’Ostéopathie Fluidique est une technique qui est basée sur le Mouvement Respiratoire Primaire (M.R.P) et son libre fonctionnement dans le corps. Le(a) Praticien(ne) va écouter le corps pour déterminer les endroits de moindre liberté et/ou d’absence du M.R.P.

La détection de l’absence ou de restriction du M.R.P en Ostéopathie Fluidique, ce fait essentiellement au niveau du crâne et sur des endroits spécifiques du corps, tout comme les corrections qui se font essentiellement sur le sacrum et ces mêmes endroits spécifiques du corps.

Les corrections ne sont en aucun cas des manipulations physiques, le(a) Praticien(ne) indique au corps par des touchers informationnels les corrections que celui-ci doit apporter à lui-même pour rétablir le M.R.P.

En ce sens l’Ostéopathie Fluidique utilise les capacités d’auto guérison du corps.

La grande force réside dans le fait qu’aucune manipulation physique n’est nécessaire et peut ainsi être utilisée avec tout type de personne et tout type de problème sans le moindre risque.

Le Magnétisme est une méthode naturelle qui permet de faire circuler dans le corps une énergie venant de l’extérieur en imposant les mains.

Les Soins Éthériques ont pour but de percevoir les plus légers mouvements énergétiques du corps, de trouver les blocages, de les libérer puis de toucher l’aura afin de la recentrer.


EN AUCUN CAS LES TECHNIQUES DE CES SÉANCES
NE SE SUBSTITUENT A QUELQUE TRAITEMENT
OU SUIVI MÉDICAL QUE CE SOIT

cropped-wm-1-2.png

%d blogueurs aiment cette page :